Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
440 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
2015 – Novembre ODJ permanence[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 novembre 2015]
En pensée avec vous[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 17 novembre 2015]
La FFMC solidaire[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 18 novembre 2015]
La FFMC suspend ses actions de terrain en raison de l’état d’urgence[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 novembre 2015]
Spécial "Grosses cylindrées" sur Arte dans "PERSONNE NE BOUGE !"[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 novembre 2015]