Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
400 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Statistiques de sécurité routière : octobre 2015, mois en trompe l’œil[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 novembre 2015]
Attentats à Paris : la manifestation de la FFMC 31 est annulée[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 14 novembre 2015]
FEMME et MOTARDE n° 1 – Novembre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 14 novembre 2015]
RN 151 : une trentaine de panneaux 80 km/h volés et dégradés dans l’Yonne[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 14 novembre 2015]
Sans titre[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 novembre 2015]