Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
927 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Brique ta brèle le 13 novembre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 novembre 2015]
Manifestation le 28/11/2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 8 novembre 2015]
Action contre le contrôle technique 2RM samedi 21 novembre 2015 à Nantes[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 novembre 2015]
Statistiques de sécurité routière : octobre 2015, mois en trompe l’œil[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 novembre 2015]
Réponse du berger à la bergère dans OUEST-FRANCE ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 novembre 2015]