Pourquoi un brassard rétro-réfléchissant est inutile !
6 novembre 2012 par
1
1
402 visites en ce moment
1
Pas besoin de long discours, visionnez la vidéo :ici
j’ai vu la video c’est vrais que pourquoi porter un brassare quand même avec un gilet les automobiliste ne sont incapable de nous voir.
je pense que avant de mettre des lois inutile pour les 2 roue qu’il mettre des lois utile pour les 4 roue.
Dernière réunion de l’année le vendredi 18 décembre[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 novembre 2015]
Journée Jeunes Permis de l’AFDM34[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 novembre 2015]
Interview du délégué Sécurité routière : port des gants, l’obligation indolore ?[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 novembre 2015]
Non au controle technique moto[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 novembre 2015]
Réunion plénière de novembre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 novembre 2015]