Accueil > Mouvement national > FFMC Nationale

vendredi 15 mai 2020

Les associations européennes de motards soulignent l’intérêt du deux-roues motorisé (2RM) en déconfinement

La FEMA met en avant le rôle du 2RM pour traverser la crise du covid 19 et relaie la communication des associations qui la composent. Petit panorama des moyens mis en oeuvre.

France : Les campagnes de communication sur les atouts du 2RM de la FFMC

Alors que le gouvernement français et les maires des grandes municipalités dévoilent leur boite à outils pour désengorger les transports en commun, la FFMC met en avant l’intérêt du 2RM.

En temps normal, le 2RM est déjà une solution pour la fluidification du trafic et limiter l’encombrement de l’espace public. Il s’avère de plus parfaitement adapté pour alléger la pression sur les transports en commun, respecter la distanciation sociale et les gestes barrières.

Si les pouvoirs publics et les médias n’osent pas mentionner le 2RM dans leur communication pour accompagner le déconfinement, la FFMC le fait à coup de communiqué de presse et de campagne sur les réseaux sociaux.

Voir en ligne : En savoir plus ?

Votre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)