lundi, 28 novembre 2022|
 

La mission d’information parlementaire sur les ZFE a rendu son rapport

Souvenez vous , le 14 septembre dernier, la FFMC était auditionnée par la mission d’information sur les ZFE (Zone à Faible Emissions) de l’assemblée nationale. L’occasion pour la FFMC de rappeler l’iniquité de ces « Zone à Forte Exclusion », sur laquelle elle alerte depuis 2012.

On peut donc apprécier le travail des rapporteurs, les députés Bruno Millienne et Gérard Leseul, qui ont pris la mesure du tremblement de terre social de ces ZFE qui, d’ici 2025, vont exclure des centres villes de 45 métropoles (et agglomérations de plus de 150 000 habitants) les véhicules de ceux qui n’ont pas les moyens d’en changer.

La suite : ici



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »