vendredi, 12 juillet 2024|

11 visites en ce moment

 

Contrôle technique obligatoire : les motards organisent un tour de France « des vaches à lait ». Il passe à Nantes

La Fédération française des motards en colère (FFMC) organise le « Tour de France des vaches à lait » contre le contrôle technique des deux-roues motorisés. Il passe par Nantes ce lundi 24 juin 2024.

Le contrôle technique, désormais obligatoire pour les deux-roues motorisées, ne passe décidément pas chez les motards. Il n’améliore en rien la sécurité routière, pas plus qu’il ne contribue à la diminution de la pollution atmosphérique en France, ni ne résout la question du bruit, trop facilement contournable pour un contrôle périodique. La seule motivation restante est donc pécuniaire à destination du secteur privé du contrôle technique… sur le dos des usagers , estime la Fédération française des motards en colère (FFMC).

Prolonger la lecture : La suite par ici...

1 Message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »