samedi, 15 juin 2024|

15 visites en ce moment

 

Stand FFMC 44 chez Beep Bike 44 à Orvault samedi 21 janvier 2023 / journée (ré)adhésion

La FFMC 44 sera présente samedi 21 janvier 2023 toute la journée chez Beep Bike, 296 route de Vannes à Orvault (à proximité du Village Motos). Voir : ici.

Venez échanger avec nous sur les sujets actuels et à venir : le retour du contrôle technique, ZFE (Nantes et Saint-Nazaire vont être concernées dans un avenir proche), circulation inter-files (nouvelle expérimentation), ... et faire connaissance avec le mouvement FFMC.

Ce sera aussi l’occasion d’adhérer ou de ré-adhérer à la FFMC.

Adhérer, c’est donner les moyens à la FFMC de fonctionner et de défendre, de façon indépendante, la pratique de la moto …
3,50 Euros par mois pour continuer à se défendre ; ça vaut le coup !
2 moyens d’adhérer à la FFMC 44 :
En nous renvoyant le bulletin d’adhésion ci-dessous.
Par internet en cliquant ici.
En savoir plus : ici

Participation à la tombola ouverte aux adhérents FFMC 44 :
Pour participer à la tombola, il faut être adhérent FFMC 44 à jour de cotisation pour 2023 ou adhérer ou ré-adhérer ce samedi 21 janvier 2023 et dans tous les cas déposer le bulletin de participation ce jour dans l’urne prévue à cet effet.
Le tirage aura lieu en fin de journée vers 17H00.

BULLETIN ADHESION FFMC 44 2023


Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »