lundi, 15 avril 2024|

30 visiteurs en ce moment

 

Contrôle technique des motos : la liste des centres black-listés par les motards s’allonge, avec un nouveau département

Les motards comptent bien boycotter les centres de contrôle technique des motos. Pour cela, ils tiennent notamment des listes de ces centres black-listés dans chaque département. Une nouvelle liste vient d’être dévoilée dans un de ces départements.

Contre la mise en place du contrôle technique des motos (CT2RM) en avril prochain, les motards organisent la "résistance", selon les propres termes de la Fédération française des motards en colère (FFMC). Ils organisent, pour cela, de nombreuses actions.

Cela passe par des manifestations classiques aussi bien que par des appels à la désobéissance civile. Le tout en passant par la mise en place de centres boycottant ce fameux CT2RM. Pour cela, les motards de chaque département contactent les centres de leur zone et recensent ceux comptant pratiquer le CT2RM.

Prolonger la lecture : La suite par ici...

2 Messages

  • Adhésion 5 mars 09:03, par Lenoir Richard

    Bonjour,
    Je souhaite recevoir un bulletin d’adhésion par mail vu que je n’arrive pas à l’obtenir sur votre site ni sur votre page facebook.
    Merci

    repondre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (...)
En savoir plus »