mardi, 17 mai 2022|
 

Opération « Oeufs de Pâques pour nids-de-poule »

Les 16 et 17 avril 2022 (week-end de Pâques), la FFMC renouvelle l’opération contre les nids-de-poule routiers et entend alerter une nouvelle fois les pouvoirs publics sur le mauvais état du réseau routier.
Le nid-de-poule est symptomatique du mauvais entretien des routes.

Aidez-nous à vous aider !
Soyez actifs, soyez imaginatifs … avant le week-end de Pâques, repérez un nid-de-poule, décorez-le si possible (mais sans se mettre en danger) et photographiez le ainsi décoré (paille, œufs, poule, …).

Transmettez la photo et le lieu exact (nom de la voie, N° éventuellement, ville, …) de ce danger routier à la FFMC 44 (contact@ffmc44.org) ; votre œuvre sera présentée sur notre site.

L’objectif de cette action est multiple : répertorier et signaler aux gestionnaires de voiries un maximum de danger, mettre en valeur le site national FFMC de signalement des nids-de-poule (https://www.niddepoule.fr/), soutenir votre antenne locale elle-même engagée dans cette action (et bien d’autres …).

Alors soyons tous actifs pour défendre notre sécurité.
La poule est dans votre camp, tous en selle mais avec prudence !



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »