mardi, 19 mars 2024|

10 visiteurs en ce moment

 

Les adhésions de "fin d’année" sont ouvertes : rejoignez-nous pour deux ans !

A partir du 1er septembre, vous pouvez rattraper le temps perdu et profiter d’une adhésion combinée 2016-2017 à tarif réduit pour 52 €.

A la FFMC, l’adhésion court du 1er janvier au 31 décembre.
L’adhésion est avant tout un acte de soutien pour les actions passées, présentes et futures de la Fédération pour la défense de la moto et des motards. Il n’y a donc pas de ‘promo’, de parrainage, ou d’offre de lancement.

Néanmoins, sensible aux remarques des adhérents retardataires qui à la rentrée de septembre, ont le sentiment de n’adhérer que pour les 4 derniers mois de l’année, la FFMC a mis en place une adhésion spéciale "fin d’année".
Le principe étant que pour 52 €, on adhère pour la fin de l’année (les 4 mois 2016 restants) et l’année 2017 suivante. C’est une adhésion au prorata sur la fin de l’année plus l’année suivante. Chacun y met du sien, et la FFMC grandit.

Cependant, si vous ne souhaitez pas en bénéficier vous pouvez néanmoins adhérer à 39 euros pour les 4 derniers mois de l’année 2016 !

Adhérez dès maintenant ! Imprimez le bulletin d’adhésion à la FFMC 44, ci-joint ou cliquez ici pour une adhésion ou une réadhésion en ligne.

BULLETIN ADHESION FFMC 44 2016 + 2017


2 Messages

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (...)
En savoir plus »