dimanche, 20 août 2017|

2 visiteurs en ce moment

 

La FFMC a rencontré Frédéric Péchenard, délégué interministériel à la sécurité routière

Préparation du prochain Conseil interministériel de la sécurité routière, circulation en interfiles des deux-roues motorisés dans les embouteillages, équipement des usagers, radars et bien évidemment considération sur la pratique de la moto ont été les thèmes abordés entre les représentants des motards en colère et le nouveau patron de la sécurité routière, lui-même pratiquant convaincu du deux-roues motorisé.

Comme nous l’annoncions début juillet, le délégué interministériel à la sécurité routière a reçu le 18 septembre dernier les représentants de la FFMC, principale fédération des usagers en deux-roues motorisés pour une première prise de contact.

La suite : ici

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »