lundi, 26 juin 2017|

5 visiteurs en ce moment

 

Obligation du port des gants, M. le délégué interministériel nous écrit.

Suite au communiqué de presse que nous avons publié conjointement avec la Fédération française de motocyclisme le 7 décembre 2016 (http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article6654), Emmanuel Barbe, délégué interministériel à la sécurité routière exige un droit de réponse.

À quel titre ?
Nous n’avons diffusé aucune information erronée ni diffamé monsieur Barbe. Dans notre communiqué de presse, la FFMC n’a fait que ce qu’elle fait depuis 37 années d’existence : défendre la pratique de la moto et exercer son droit à ne pas approuver les décisions gouvernementales qui nous concernent quand nous considérons qu’elles sont inadaptées.

La suite ici

1 Message

  • Encore une preuve de la suffisance de ces personnages du gouvernement !

    "Il exige" un droit de réponse ; aucune question ne lui a été posée .

    Je pense , que malheureusement , les gens de la droite , ne sont pas mieux , une fois en place : "au pouvoir " ils ne veulent que se remplir les poches et celles de leurs "AMIS" !

    Je crains pour notre plaisir et pour le pays tout entier !

    repondre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »