mardi, 7 décembre 2021|
 

De nouvelles recherchent soulignent le bénéfice sur la mobilité et l’économie des 2-roues en Europe

Une nouvelle recherche d’Oxford Economics montre que le secteur du motocycle en EU et au Royaume-Uni fournit 389 000 emplois à travers différentes activités incluant la fabrication des véhicules, des pièces détachées, des accessoires ainsi que l’équipement personnel, et les secteurs connexes.

L’étude a montré que pour l’année 2019 seule, le secteur moto a contribué pour environ 21,4 € milliards de PNB en Europe. L’un dans l’autre chaque milliard généré directement par l’industrie moto a entrainé 1,8 milliard supplémentaire de PNB dans d’autres industries, en raison de l’impact des dépenses induites.
S’agissant de la fiscalité, le secteur moto et les activités connexes ont versé 16,6 milliards €, ce qui en font un contributeur important des finances publiques, surtout sur les gros marchés que sont : Allemagne, France, Italie, Angleterre et Espagne.

La suite : ici



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »