samedi, 10 avril 2021|
 

PETITION - Non au contrôle technique moto

La FFMC nationale a lancé une pétition contre le contrôle technique moto. Elle sera adressée au Ministère de la Transition écologique, chargé des Transports.

Soyons nombreux, très nombreux, à signer cette pétition contre le contrôle technique moto, qui ne sert à rien pour améliorer la sécurité routière, et n’est défendue que par les lobbyistes que sont les opérateurs de contrôle technique, forcément très intéressés par des affaires supplémentaires !

Pour signer, c’est : ici.



3 Messages

  • PETITION - Non au contrôle technique moto 27 mars 10:46, par REUTENAUER

    Bonjour Je suis contre cette mesure qui à par enrichir DEKRA n’apportera rien à la réduction des accidents et morts en 2 roues. Qui sont liés à des chutes et collisions et non à l’état technique de nos machines qui sont parfaitement entretenues !

    repondre message

  • PETITION - Non au contrôle technique moto 28 mars 14:07, par petit

    Non au contrôle technique

    repondre message

  • PETITION - Non au contrôle technique moto 30 mars 15:18, par Prevot

    1- si ma moto n’est pas en état je risque ma vie
    2- si c’est pour éviter les motos débridées, qui font trop de bruit, etc... elles seront remises d’origine avant contrôle
    3- la moto c’est bon pour l’environnement, ça consomme moins, ça se répare facilement (durée de vie) donc le ctrl nous empecherai d’acheter des véhicule plus trop en état de rouler que l’on remettrai en etat

    repondre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »