mercredi, 21 avril 2021|
 

Restrictions de circulation : le gouvernement passe en force

Les ZFE sont des zones dans lesquelles des restrictions à la circulation des véhicules s’appliquent en fonction de leur classement " Crit’Air" . Pour obliger les collectivités locales à imposer ces restrictions à leurs populations, le gouvernement propose un décret soumis à une enquête publique ➚ ouverte du 23 mars 2020 au 13 avril 2020. Alertée par son antenne de Paris-Petite Couronne ➚, la FFMC invite tous les citoyens motorisés à répondre à la consultation publique lancée sur les zones de restriction de la circulation.

Cette enquête publique passée quasiment sous silence dans un flot d’informations consacrées à la pire crise sanitaire que l’Europe ait connu depuis un siècle est intitulée : « projet de décret relatif au non-respect de manière régulière des normes de la qualité de l’air donnant lieu à une obligation d’instauration d’une zone à faibles émissions mobilité ».

La suite : ici

MOBILISEZ-VOUS !



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »