samedi, 23 juin 2018|

21 visiteurs en ce moment

 

80 km/h : le gâchis !

Après avoir publié une grande campagne dans la presse, la sécurité routière envahit désormais les grands médias radio et télévisuels. Toujours avec les mêmes poncifs qui tentent de faire croire que le 80 serait une « grande décision courageuse » comme l’ont été d’autres décisions passées, ceinture et casque compris. Les grands absents de ces campagnes restent les arguments étayés en faveur de cette baisse : pas d’appel aux vrais spécialistes de la sécurité routière, pas de prise en compte de la nécessité de mesures acceptées par la population pour que la sécurité routière ne soit pas rejetée par elle, et surtout, toujours ce mépris pour les choses fondamentales de la démocratie que sont l’avis des élus du peuple, superbement méprisés par nos gouvernants et chantres de cette politique uniquement contraignante de sécurité routière.

La suite : ici



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »