vendredi, 21 juin 2024|

11 visites en ce moment

 

Le Tour de France des Vaches à Lait

La Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) organise une nouvelle opération, 3 au 29 juin 2024, démonstration de la faculté des Motards à se mobiliser contre des mesures inadaptées, inutiles ou abusives…

Pendant que la flamme Olympique fait le tour de la France pour annoncer la venue des jeux Olympique estivaux, la FFMC organise un tour de France des vaches à laits pour dénoncer l’exploitation abusive des motards.

Au même titre que les multinationales laitières exploitent les vaches laitières pour une production industrielle toujours plus rentable, les grands groupes de contrôles techniques (CT) exploitent les motards, avec la complaisance avérée d’instance étatique reconnue comme « agent actif de l’affaissement de la souveraineté de la France ».

Prolonger la lecture : La suite par ici...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »