mercredi, 23 août 2017|

6 visiteurs en ce moment

 

La saison des prunes est en marche !

A chaque réunion au ministère de l’intérieur avec les instances représentatives de la moto, lorsqu’est abordée la question des contrôles des usagers de deux-roues motorisés (2RM), les représentants de l’Etat nous assurent (mais rien n’est écrit donc il faut nous croire sur parole !) que les forces de l’ordre n’ont pas pour instructions de piéger spécifiquement les motards, en particulier lors de grands évènements en réunissant quelques dizaines de milliers. Ah bon ?

C’est donc sans doute par pur hasard que lors du Grand Prix de France moto au Mans le WE des 19 et 20 mai derniers, qui a rassemblé pour une des grandes fêtes de la moto française plus de 100 000 spectateurs passionnés, on puisse recenser quelques 3500 contrôles de vitesse ?

La suite ici

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »