lundi, 21 août 2017|

1 visiteurs en ce moment

 

Contre les interdictions de circuler, la mobilisation de la FFMC ne faiblit pas

Nuits 2-roues en province le vendredi soir, comme à Lyon ou Strasbourg , manifestations samedi 1er octobre dans un vingtaine de grandes villes de France, 3000 motards le dimanche à Paris, de Vincennes à la Tour Eiffel en passant par l’Hôtel de ville cerné de CRS sur le qui-vive… A l’appel de la FFMC, les motards ne décolèrent pas contre le projet d’exclusion qui risque de les toucher si 25 communautés d’agglomération françaises se mettent à imiter les purificateurs d’atmosphère qui contrôlent Paris et qui décident à la place de 12 millions de Franciliens.

Et la lutte paye ! Autant de motards dans les rues commence à faire réagir les élus locaux : à Arras, dans le Nord comme en Avignon, les élus assurent que l’exclusion des deux-roues motorisés n’est pas envisagée…

La suite ici

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »