jeudi, 29 juin 2017|

3 visiteurs en ce moment

 

Sécurité routière : nouveau délégué et vieilles méthodes

La FFMC a fait officiellement connaissance avec Emmanuel Barbe qui vient de prendre ses fonctions de « Monsieur Sécurité routière ». Fort de la confiance de son ministre, M. Barbe ne semble pas craindre de prendre les motards à rebrousse-poil.

Inacceptable !

La rencontre a durée un peu plus d’une heure, Monsieur le délégué s’étant montré assez bavard, ce qui démontre que le sujet le passionne, tant mieux ! Il a commencé par nous dire qu’il a passé le permis moto (tard), qu’il a beaucoup roulé avec son maxi-scoot (Suzuki 650 Burgman, 12 000 km/an), qu’il est magistrat, qu’il est (comme son adjoint qui roule en Harley) sociétaire de la Mutuelle des Motards, qu’il lit Moto-Magazine, qu’il a lu tout ce que la FFMC écrit et qu’il est d’accord avec tout, que la FFMC fait du bon travail, mais, mais, mais…

La suite ici

.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »