jeudi, 29 juin 2017|

3 visiteurs en ce moment

 

Devoirs de vacances : quelle politique de sécurité routière pour 2025 ?

Les jours raccourcissent, les écoliers achètent leur matériel de rentrée, c’est la fin des vacances… et les ministres rendent leurs devoirs d’été. Thème de la dissertation : la France de 2025.

Curieuse initiative de l’exécutif. À moins que celui-ci ne souhaite faire sourire les français qui, après avoir dépensé la moitié de leurs cinq semaines de congés annuels, sont soumis à la dure réalité des embouteillages urbains.

La lecture des copies ministérielles dévoile pléthores d’incantations avec, entres autres, une France sans surpopulation carcérale, avec zéro déficit et dont pôle emploi aurait fermé pour cause de chômage technique. Le tout grâce à la boite à outils du Patron. Pour un peu, les Restos du Cœur deviendraient une maison de retraite pour stars vieillissantes.

La suite ici

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »