jeudi, 19 octobre 2017|

5 visiteurs en ce moment

 

La FFMC publie son analyse des réponses apportées par les candidats à l’élection présidentielle

En février dernier, les trois instances françaises majeures de la moto et des loisirs motorisés, la Fédération Française de Motocyclisme (FFM), la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) et le Collectif de Défense des Loisirs Verts (CODEVER) ont interrogé les principaux candidats à l’élection présidentielle pour connaître leur position sur le motocyclisme en général.

La totalité des candidats interrogés (François Bayrou, François Hollande, Eva Joly, Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon, Nicolas Sarkozy) ont répondu à l’exception de François Bayrou, qui a toutefois pris la peine d’écrire à la FFMC.

Les 10 questions posées portaient sur 3 thèmes :
- MOBILITÉ ET SÉCURITÉ ROUTIÈRE
- SPORT MOTO
- LOISIRS VERTS

La FFMC publie sur son "Blog des présidentielles 2012", son analyse des réponses apportées par chacun des candidats.

La suite ici

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »