jeudi, 19 octobre 2017|

5 visiteurs en ce moment

 

Relais Motards Calmos : la FFMC remet les points sur les "i"

La veille de la 79éme édition du Bol d’Or, de retour au Castelet, la DSCR communiquait sur l’arsenal répressif déployé autour du Circuit Paul Ricard, et sur les routes de France y menant. Elle semblait associer la FFMC à tout cela en la citant comme « complément du dispositif de sécurité général » mis en place…

Au lendemain du Bol, remettons les points sur les « i » :

La délégation à la sécurité et à la circulation routières (DSCR) veut moins de morts en 2RM sur les routes. La FFMC aussi, c’est même sa raison d’être. Mais nos manières de faire sont différentes. Par exemple, et puisque l’autoroute garantit une meilleure sécurité, la FFMC demande sa gratuité pour les Grands Prix ; elle soutient ses antennes qui se battent plusieurs mois et l’obtiennent. La DSCR installe des radars sur ces mêmes autoroutes.

La suite ici

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »