vendredi, 18 août 2017|

2 visiteurs en ce moment

 

La FFM et la FFMC fermement opposées à la baisse de la vitesse sur les autoroutes

Lors de la dernière réunion du Conseil National de la Sécurité Routière (CNSR), le délégué interministériel à la sécurité routière, Frédéric Péchenard, a suggéré qu’il fallait aller encore plus loin dans les limitations de vitesse en vigueur pour atteindre l’objectif de passer sous la barre des 2000 tués par an en 2020.

Bien évidemment, la Fédération Française de Motocyclisme (FFM) et la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) partagent l’objectif de faire baisser la mortalité sur les routes mais estiment que Frédéric Péchenard se trompe de cible en mettant en avant la vitesse pour atteindre ce chiffre.

La suite ici.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »