dimanche, 20 août 2017|

2 visiteurs en ce moment

 

Sécurité Routière 2012 : nets progrès des 2RM

Baisse de 14,5 % d’usagers en deux-roues motorisés (2RM) décédés sur les routes françaises en 2012 : c’est la catégorie dont la baisse des tués est la plus forte dans un contexte général de décrue de la mortalité routière.

En 2012, tous usagers confondus, 3 645 personnes ont perdu la vie (et 75 636 ont été blessées) dans des accidents de circulation, soit le chiffre le plus bas depuis 1948. Pour la catégorie des deux-roues motorisés (motos, scooters et cyclomoteurs), ce sont encore 848 usagers (650 en 125 cm3 et plus, 198 en cyclomoteur) qui ont perdu la vie, un chiffre qui s’explique par la vulnérabilité corporelle des personnes ayant choisi ce mode de transport.

La suite ici

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »