jeudi, 19 octobre 2017|

5 visiteurs en ce moment

 

Sécurité routière : l’enfumage continue !

Traditionnellement, au moment des pics de trafic routier sur les routes estivales, l’éternel marronnier des annonces de sécurité routière reverdit de plus belle… L’air grave et déterminé, le ministre de la chose routière nous fait son discours émaillé d’annonces chocs et de promesses de répression pour les vilains conducteurs qui ne seraient pas sages. Attention, le gouvernement va sévir, saperlipopette ! Attention les p’tits z’enfants… voilà le gendaaaarme !

Dernières annonces en date ? Bientôt 70 km/h sur le périph’ et pourquoi pas 120 km/h sur les autoroutes … c’te blague ! Voilà une annonce totalement dénuée de sens : les millions d’automobilistes franciliens qui empruntent l’anneau parisien onze mois sur douze aimeraient bien atteindre un peu le 70 km/h, juste un peu, une fois de temps en temps…

La suite ici

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »