mardi, 17 juillet 2018|

3 visiteurs en ce moment

 

80 KM/H : La mobilisation continue pour une autre sécurité routière

A l’issue d’un week-end de manifestations dans plusieurs villes de France alors que le 80 km/h est imposé arbitrairement à des millions d’usagers, la FFMC réaffirme son opposition à cette mesure, symbole de tous les travers de la sécurité routière actuelle. Les motards appellent à maintenir la mobilisation pour exiger une politique de sécurité routière concertée, pérenne et qui implique les usagers de la route afin de partager ces enjeux pour des routes plus sûres.

Samedi 30 juin et dimanche 1er juillet, plusieurs dizaines de manifestations de motocyclistes et de cyclomotoristes rejoints par des automobilistes ont manifesté dans plusieurs grandes villes de France. Ces rassemblements ont pour objectif de rappeler au Premier ministre que les citoyens et les usagers de la route ne lâchent rien pour dénoncer une politique de sécurité routière devenue insupportable pour tous.

La suite : ici.



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »