vendredi, 21 juin 2024|

4 visites en ce moment

 

Une bonne nouvelle pour les motards boycottant le contrôle technique des motos

La Mutuelle des Motards continuera d’assurer les motards n’ayant pas effectué de contrôle technique de leur moto. La compagnie vient, en effet, de publier un message sans équivoque à ce sujet. De quoi, sans doute, favoriser le boycott déjà prévu de cette mesure.

Le contrôle technique des motos pourrait être appliqué en France dès le mois d’avril. Une mesure qui reste décriée par les motards, nombre d’entre eux la jugeant "inutile". Un boycott de cette mesure devrait même être mis en place... d’autant que cela n’aura pas d’effet sur l’assurance.

Ainsi, un motard roulant sans contrôle technique continuera bien d’être assuré. Cela arrivera du moins pour les assurés de la Mutuelle des Motards. Cette dernière a détaillé cela dans un message relayé sur les réseaux sociaux par la Fédération française des motards en colère (FFMC)

Prolonger la lecture : La suite par ici...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »