lundi, 6 décembre 2021|
 

Passerelle, une initiative pour aider les jeunes femmes à trouver du travail dans le monde de la moto

La Mutuelle lance Passerelle, une initiative pour aider les jeunes femmes à trouver du travail dans le monde de la moto. Vous avez un réseau dans ce milieu et voulez nous aider ?

Passerelle, qu’est-ce que c’est ?

Partant du constat que l’accès à l’emploi pour les femmes dans le monde de la moto reste difficilement accessible, la Mutuelle des Motards a initié le projet Passerelle afin de leur permettre de bénéficier d’un réseau étendu leur facilitant l’accès à l’emploi.

En devenant volontaire Passerelle vous pourrez diffuser les candidatures de jeunes femmes auprès des acteurs économiques locaux que vous connaissez et susceptibles d’embaucher.

Attention, Passerelle n’a pas vocation à devenir un cabinet de recrutement : elle permet simplement de diffuser des candidatures sans analyse préalable afin de permettre aux candidates de contacter ou d’être contactées par des entreprises auxquelles elles n’ont pas facilement accès.

Prolonger la lecture : En savoir plus ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »