Accueil > Mouvement national > Mutuelle des Motards

jeudi 29 août 2019

Assemblée Générale ordinaire 2019 de la Mutuelle des Motards

L’Assemblée Générale ordinaire de la Mutuelle des Motards s’est tenue le 22 juin dernier à Saint-Étienne (Loire - 42). L’occasion pour les 243 représentants des sociétaires présents de statuer sur les comptes de l’entreprise, se prononcer sur sa gestion et élire les membres du Conseil d’administration.

Toutes les résolutions soumises au vote ont été adoptées, saluant par là même une forte progression commerciale (résultat net excédentaire de 1,061 K €, nombre de sociétaires en hausse de 5,7 % et nombre de contrats en hausse de 6,2 %). « L’ensemble des documents reçus en amont, très complets, nous ont permis d’avoir une vision très claire de la situation de l’entreprise, des enjeux et des objectifs de cette assemblée », précise Brigitte, représentante des sociétaires. S’en est suivi un intense moment d’émotion lors de la réélection, sous forme de plébiscite, de Patrick Jacquot. Dès le lendemain, le Conseil d’administration lui a de nouveau accordé sa confiance en le désignant Président et Directeur général. Autre moment fort, avec standing ovation à la clé, pour saluer le départ d’Alain Borie, qui avait annoncé de longue date mettre fin à ses fonctions à l’issue de son quatrième mandat d’administrateur. Il reste toutefois très impliqué dans l’écosystème de la Mutuelle en tant que président de la Fondation Mutuelle des Motards. Sur son poste, et les deux autres mandats vacants, ce sont Mathieu Delteil, Saïd Tazairt et Luc Courtes qui ont été élus administrateurs. Rencontres ci-dessous.

Voir en ligne : En savoir plus ?

Votre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)