vendredi, 18 juin 2021|
 

La Mutuelle et le CT moto : vous avez dit synergie ?

Afin d’être aux côtés des militants de la fédé dans le combat contre le CT moto, la Mutuelle a décidé de reporter d’une semaine son Conseil d’administration, initialement prévu le 10 avril, soit le week-end de manifestation nationale ! Ainsi, les administrateurs et les délégués bénévoles de la Mutuelle porteront haut les messages de l’assureur spécialiste du risque 2RM. 

Depuis la réapparition du CT moto dans le débat public, la Mutuelle travaille sur les données des sinistres dans le but d’affirmer de façon encore plus argumentée nos positions sur l’inutilité de ce CT. Les résultats de ces recherches seront bien entendus communiqués dès que connus !



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »