samedi, 27 juin 2026|

1609 visites en ce moment

 

Salut l’artiste !

Notre ami, notre compagnon de lutte Fred nous a quitté lundi 04 décembre 2017 à l’âge de 51 ans suite à une longue maladie ... comme on dit.

Membre du Conseil de la FFMC 44 et correspondant Motomag, il était de toutes les actions de l’antenne. Il est notamment l’auteur de la campagne nationale de la FFMC en 2011 contre les inepties de Guéant (gilet fluo, grande plaque format A4, ...), le créateur de nos affiches locales, mais aussi un des acteurs de notre animation sur le circuit de Fay-de-Bretagne (en juin) ...

Nous lui rendons hommage ici en rediffusant les visuels de la campagne de 2011, mais aussi des affiches qu’il a réalisées pour la FFMC 44 ...

Salut Fred.
Mets de la couleur au paradis …

Le Conseil de la FFMC 44

Quelques visuels de la campagne nationale de la FFMC de 2011

Visuel de l’action nids-de-poule à Nantes du lundi 21 avril 2014 (lundi de Pâques)



 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Abonnez-vous(RSS)
Fils de nouvelles RSS
Thèmes