Accueil > FFMC Loire Atlantique

vendredi 22 janvier 2016

Après-midi (ré)adhésion samedi 23 janvier 2016

La FFMC 44 organise sa traditionnelle APRES-MIDI (RE)ADHESION samedi 23 janvier 2016, de 14H00 à 18H00, à son local Cours des 50 Otages - 5, allée Duquesne à Nantes (agence Mutuelle des Motards).

L’après-midi n’est pas exclusivement réservé à nos adhérents.
Tu souhaites pousser la porte du local ; c’est le moment de le faire. C’est l’occasion de rencontrer les acteurs de l’antenne locale, de découvrir le mouvement FFMC et ses structures (Mutuelle des Motards, Association de Formation des Motards, Motomag, …). Possibilité d’obtenir un devis d’assurance auprès d’un conseiller de la Mutuelle des Motards.

Ca sera aussi l’occasion de faire le point sur les sujets d’actualité locaux et nationaux.
Le projet de contrôle technique pour la revente d’un 2RM et bien d’autres mesures vont mobiliser la FFMC dans les mois qui viennent.
Au niveau local, la lutte contre les infrastructures dangereuses de Nantes Métropole, les animations ERJ (Education Routière de la Jeunesse) dans les collèges et lycées vers les adolescents, les activités de formation sur le circuit de Fay-de-Bretagne …et plein d’autres sujets ont mobilisé les militants de la FFMC 44 et continueront en 2016.

Nous t’accueillerons dans une ambiance conviviale … autour d’une galette.

Adhérer, c’est donner les moyens à la FFMC de fonctionner et de défendre, de façon indépendante, la pratique de la moto …
- 3 Euros par mois pour continuer à se défendre ; ça vaut le coup !
- 2 moyens d’adhérer à la FFMC 44 :
En nous renvoyant le bulletin d’adhésion ci-dessous.
Par internet en cliquant ici

BULLETIN ADHESION FFMC 44 2016

Votre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)