vendredi, 22 septembre 2023|
 

CT MOTO : Action courrier !

Pour continuer le combat contre le CT moto autrement, nous te proposons d’envoyer un courrier au Président de la République.

Rien de plus simple ; imprime le courrier ci-dessous, ajoute ton nom, prénom et ton adresse en haut à gauche, indique le lieu et la date et signe le. Et envoie le à :

Monsieur le Président de la République
Palais de l’Élysée
55, rue du Faubourg-Saint-Honoré
75008 PARIS

Et pour y mettre plus de poids, tu peux y joindre une photo de toi en tenue motard et de ta moto (ou de tes motos) en parfait état de fonctionnement. C’est bien un motard conscient de sa vulnérabilité qui s’exprime !

Plus nous serons nombreux à envoyer ce courrier, plus cette action aura du sens !

CT 2RM - Courrier au Président de la République



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »