mercredi, 13 décembre 2017|

4 visiteurs en ce moment

 

UNE ROSE - UN ESPOIR le 22 et 23 AVRIL 2017 dans le Vignoble Nantais

Les 22 et 23 avril prochains, les motardes et motards de la région sont invités à vivre une belle aventure humaine à la rencontre des habitants du vignoble nantais en participant à une belle cause.

En 1998, 45 motos traversaient les villages de la campagne mosellane et vendaient des roses aux portes des maisons pour la recherche contre le cancer. L’évènement "Une Rose - Un Espoir" était né (https://www.youtube.com/watch?v=CGtyDrNXozM).

Claude LEONARD (lorrain et proche ami du fondateur de Une Rose - Un Espoir) participait à ce premier évènement. Claude est à Nantes depuis plusieurs années maintenant et a créé "Une Rose - Un Espoir 44" l’année dernière (Facebook : http://www.facebook.com/uneroseunespoir44).

Pour cette 2ème édition, venez randonner entre motards et offrez des roses aux habitants pour un don de 2 € ou plus qui seront reversés à la Ligue contre le cancer 44 (itinéraire et villages visités sur https://uneroseunespoir44.jimdo.com/).

Venez partager un grand moment et de nombreuses "séquences émotions". Soyez de préférence à 2 par moto car le pilote aura les mains sur le guidon pendant que le ou la passagère tiendra les brassées de roses en roulant.

- Rendez-vous samedi 22 et/ou dimanche 23 avril chez notre partenaire du Domaine de la Basse Ville à La Chapelle Heulin à partir de 8 h 45 (fléchage du point de rassemblement à partir du centre ville de la Chappelle Heulin)
- Café d’accueil et cadeau de bienvenue offerts,
- Départ de la balade à 9 h 30,
- Déjeuner du midi offert par l’association

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »