vendredi, 21 juin 2024|

9 visites en ce moment

 

Contrôle technique des motos : un Tour de France atypique lancé par les motards en colère

Les membres de la Fédération française des motards en colère lancent une nouvelle contestation contre le contrôle technique des motos et l’exploitation jugée abusive des motards. Cette dernière prendra la forme d’un Tour de France auquel tous les citoyens sont conviés, en juin.

Les motards en colère n’abandonnent pas la contestation contre le contrôle technique des motos (CT2RM). Ils lancent une nouvelle forme de contestation : à savoir, un Tour de France des vaches à lait, contre cette mesure du contrôle technique.

Ce dernier durera pas moins de 26 jours, du 3 au 29 juin 2024, en partant d’Evreux jusqu’à Paris. Il s’agira d’un relais avec un pot au lait. Un "symbole des taxes et coûts abusivement prélevés sur le dos des usagers de la route à deux roues [qui] fera le tour de France des motards pris pour des vaches à lait", lit-on sur le site internet de la FFMC.

Prolonger la lecture : La suite par ici...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »