vendredi, 21 juin 2024|

19 visites en ce moment

 

"Ça va être une vraie cata !", la circulation des voitures interdite sur le pont Anne de Bretagne à Nantes, le vrai test commence

L’ouvrage assure la liaison entre l’île de Nantes et le quai de la Fosse, situé au cœur de la ville. La fermeture du pont Anne de Bretagne est effective depuis le 22 avril et devrait durer jusqu’en mai 2025. Pendant cette période, l’accès est limité aux piétons et aux cyclistes. Pour les véhicules, le vrai test commence ce lundi 13 mai !

À l’horizon 2026/2027, le nouveau pont Anne de Bretagne n’aura plus rien à voir avec ce qu’il est actuellement.

Vieux de près de 50 ans, l’ouvrage ne sera néanmoins pas détruit, mais englobé dans le nouveau pont qui sera trois fois plus large en "garantissant la perception d’un ouvrage unique" précise le dossier de présentation du projet.

Prolonger la lecture : La suite par ici...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »