lundi 14 décembre 2020

Nantes : les motards ne pourront pas jouer les Pères-Noël roulants mais restent mobilisés pour les enfants

Les motards de l’espoir Restos du coeur

Le traditionnel défilé de Noël, c’est un rendez-vous que les motards honorent avec coeur et bonheur ! Mais la crise actuelle a cette année eu raison de leur bonne volonté. Ils ne lâchent pas l’affaire pour autant et organisent une collecte pour les enfants les plus démunis.

Généralement, à cette période de l’année, des motards venus de toute la région enfourchent leurs engins avec enthousiasme pour participer à "leur balade" de Noël.

Les uns partent du coté de la Beaujoire, les autres, depuis le "village motos" de la route de Vannes. Objectif, sillonner les artères de la ville en pétaradant, et faire des pauses pour collecter des jouets, avant de se retrouver à Rezé.

Un défilé coloré, vrombissant et joyeux, de motards déguisés en Pères-Noël, chacun muni d’un jouet qu’il offrira aux Restos du Coeur.

Oui mais ça, c’était avant !

📌 Voir en ligne : France 3 du 12/12/2020

Votre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)