mardi, 21 août 2018|

1 visiteurs en ce moment

 

Manifestation nationale de la FFMC les 14 et 15 avril

80 km/h sur les routes, symbole de tout ce qu’il ne faut pas faire :
la FFMC organise un week-end de mobilisation nationale dans toute la France les 14 et 15 avril 2018.

La FFMC 44 et 40 Millions d’Automobilistes appellent TOUS les usagers de la route, conducteurs de deux-roues motorisés et automobilistes à manifester SAMEDI 14 AVRIL 2018 pour demander le retrait du 80 km/h et la mise en place d’une vraie politique de sécurité routière (infrastructures, éducation, formation, prévention, …).
RENDEZ-VOUS A 14H00, RUE GAETAN RONDEAU (quartier Beaulieu, Conservatoire de Musique, CPAM, URSSAF, …) A NANTES.

Depuis que le Premier Ministre a décidé sur "conviction personnelle", en début d’année, de la mise en place du 80km/h sur les routes départementales, la mobilisation n’a cessé de croître pour dénoncer cette mesure. Visiblement imaginée par des communicants en manque de coup d’éclat, elle va à l’encontre de tout ce que doit être une politique de sécurité routière :

On ne peut pas réduire la vie des usagers de la route à une formule mathématique, fusse-t-elle inventée par des ingénieurs suédois en 1970 pour anticiper les conséquences du passage de la conduite à gauche à la conduite à droite ;

La suite : ici



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »