vendredi, 23 juin 2017|

2 visiteurs en ce moment

 

Les Pères Noël de Nantes à Moto 2016 - dimanche 11 décembre 2016

Cette année encore, l’association “Les Motards de l’Espoir” organise le week-end caritatif " Les Pères-Noël de Nantes à moto " avec l’ambition qu’il soit une nouvelle fois à la hauteur de sa réputation. Des motardes et motards habillés en Père-Noël apporteront et collecteront des jouets neufs qui seront remis aux associations “Secours Populaire Français” (collecte du samedi) et "Les Restaurants du Coeur" (collecte du dimanche) pour que tous les enfants aient le sourire pendant les fêtes.

A pied le long du parcours, aux points de collecte ou à moto pendant la balade du dimanche, les Pères-Noël à moto vont vivre un beau week-end solidaire. Depuis la création de l’évènement en 2010, la générosité des motards redonne le sourire à un maximum d’enfants et leurs parents chaque fin d’année.

1° ) Les Motards de l’Espoir ont besoin de bénévoles pour les postes suivants :

> Collecte de jouets du samedi 10 décembre (animation festive le long de la route de Vannes en partenariat avec Bertrand MACE et le Village Moto) :

- 6 trikes - 16 motos - 6 "piétons" statiques

> Collecte de jouets du dimanche 11 décembre (balade dans l’agglomération Nantaise) :

- 60 motos sécu - 10 bénévoles (parking et stand boissons)

Pour les candidats bénévoles, merci d’envoyer à contact@lesmotardsdelespoir.fr  : Prénom - NOM - Adresse mail - Téléphone.

2° ) Les Motards de l’Espoir ont également besoin de ceux qui souhaitent juste participer à la balade du dimanche (Voir affiche – Un casque = 1 jouet).

Merci de relayer l’information à tout votre entourage.

Pour en savoir plus, c’est ici

2 Messages

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »