lundi, 21 août 2017|

1 visiteurs en ce moment

 

La FFMC s’oppose au projet de loi sur le renseignement

Pour lutter contre le projet de loi relatif au renseignement, la FFMC a fait le choix de s’associer au collectif « sous-surveillance.fr ».

Avec l’actuel projet de loi relatif au renseignement, le pouvoir fait un pas supplémentaire vers le contrôle, le fichage de masse, et les atteintes diverses à la liberté des citoyens de ce pays. Un simulacre du « patriot act » à la francaise, instrumentalisant la peur de l’autre et créant l’impression d’une réponse idéale à un besoin de sécurité. Un « tous suspects » qui peut être mis en parallèle avec le « tous responsables » que nous ne connaissons que trop bien quand il est écrit sur fond jaune.

La suite ici

Rendez-vous au plus vite sur sous-surveillance.fr

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »