vendredi, 23 juin 2017|

2 visiteurs en ce moment

 

Contrôle technique moto : l’intrigant sondage commandé par Dekra

Dans son édition du 20 octobre, le quotidien Le Parisien a publié les résultats d’un sondage sur les mesures dévoilées par le gouvernement lors du Comité interministériel de sécurité routière (CISR) du 2 octobre. Le contrôle technique 2-roues est plébiscité par 81 % des sondés. Étrange ? Pas tout à fait…

Les centres de contrôle technique Dekra recommenceraient-ils à faire du lobbying en faveur de celui visant les motos et scooters ? On peut le croire, à la lecture du quotidien Le Parisien du 20 octobre. Y figure un article présentant un sondage sur les mesures prises par le CISR le 2 octobre. Le quotidien titre : « Oui à l’éthylotest, mais non aux 500 radars de plus ».

La suite ici

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »