mercredi, 24 avril 2019|

4 visiteurs en ce moment

 

Conférence de presse et appel à rassemblement pour la liberté de manifester

Nos premières alertes sur les graves entraves à la liberté de manifester n’ont pas empêché le vote par l’Assemblée nationale de la loi dite anti-casseurs. Nous continuons donc à dénoncer ces atteintes à la liberté d’expression, sous prétexte d’actions de casseurs que tout permet déjà de prévenir et même de punir !

Les signataires de l’appel « Pour la liberté de manifester » ont décidé de poursuivre leur action. A cette fin, ils organiseront à Paris et partout en France des manifestations le samedi 13 avril 2019.

Ils réuniront une conférence de presse le jeudi 11 avril à 11 heures (horaire à confirmer) au siège de la Ligue des droits de l’homme - LDH au 138 rue Marcadet – 75018 Paris (horaire à confirmer).

La suite : ici



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »