lundi, 10 décembre 2018|

6 visiteurs en ce moment

 

Au Sénat, le Varois Thierry Modolo dézingue la limitation de vitesse à 80 km/h

Le 1er juillet prochain, automobilistes et motards devront lever le pied. À compter de cette date, la limitation de vitesse passera de 90 à 80 km/h sur quelque 400.000 km de voies du réseau secondaire français.

Dix petits kilomètres à l’heure de moins qui n’ont pas manqué d’exaspérer les usagers de la route.

Sceptique quant à l’efficacité de cette mesure qui a pour noble ambition de sauver 350 à 400 vies par an, le Sénat a décidé de lancer une série d’auditions avant de remettre un rapport à la fin du mois.

Dans le cadre de cette grande concertation, le Varois Thierry Modolo, président de l’association Pour une mobilité sereine et durable, était auditionné mardi après-midi. Il nous explique pourquoi il est opposé à cet abaissement de la vitesse.

La suite :ici



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »