samedi, 23 juin 2018|

21 visiteurs en ce moment

 

80 km/h : les élus pas pressés de changer les panneaux

20 000 nouveaux panneaux 80 km/h doivent être installés le long des routes secondaires avant le 1er juillet, date à laquelle entre en vigueur la nouvelle limitation de vitesse. Coût estimé pour l’Etat : entre 6 et 12 millions d’euros.

Il ne reste plus qu’un mois aux élus locaux pour adapter leurs 400 000 km de départementales à la nouvelle limitation de vitesse. Mais ils ne sont pas pressés de commander leurs panneaux 80 km/h. « Il y a plus de 20 000 panneaux à changer mais nous n’avons reçu pour l’instant que quelques centaines de commandes », explique Aly Adham, patron de la société Isosign, spécialisée dans les panneaux de signalisation. Egalement président du syndicat des équipements de la route (SER), Aly Adham s’attend à un « pic de commandes dans le courant du mois de juin ».

La suite : ici



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »