samedi, 14 septembre 2024|

59 visites en ce moment

 

Zones à faible émission, l’enfumage continue

Pour le confinement à perpétuité des utilisateurs de véhicules motorisés, le gouvernement passe la deuxième couche. L’encre de la consultation publique sur l’obligation d’étendre les « zones à faibles émissions » (ZFE) qui s’est tenue entre le 23 mars et le 12 avril dernier n’est pas encore sèche et aucun résultat n’est publié. Pourtant le ministère de l’écologie punitive engage déjà un nouveau chargeur dans sa mitrailleuse pour éradiquer les vieux véhicules hors du territoire national.

Du 1er au 22 mai 2020, une nouvelle consultation publique en ligne est lancée en toute discrétion par le ministère de la transition écologique pour refaire passer en catimini un projet de décret relatif « au non-respect de manière régulière des normes de la qualité de l’air donnant lieu à une obligation d’instauration d’une zone à faibles émissions mobilité ».

La suite : ici



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »