Accueil > Mouvement national > FFMC Nationale

vendredi 14 avril 2017

La FFMC adresse une lettre ouverte aux candidats aux élections

Les motards en colère de la FFMC interpellent les candidats à l’léction présidentielle

La sécurité routière, « grande cause nationale » ? Pas si l’on s’en tient aux professions de foi des onze candidats à l’élection présidentielle de 2017 ! Les prétendants à l’Elysée s’en moquent et ne s’avancent sur aucune promesse. Après tout pourquoi pas ! Mais alors que celui ou celle qui sortira des urnes le 7 mai cesse enfin de nous traiter comme des délinquants en puissance ou des enfants en bas-âge !

Les radars, la vidéo-surveillance et la vidéo-verbalisation, la justice automatique numérisée et les fichiers, l’obligation de dénoncer, les restrictions de circulation en ville pour les deux-roues motorisés de plus de 15 ans, des routes privées de plus en plus chères et des routes publiques de plus en plus dégradées, les Français n’en peuvent plus, ils n’en veulent plus !

La suite ici

Votre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)