vendredi, 22 septembre 2023|
 

Finlande : des contrôles routiers pour juger de l’état technique des motos

Il n’existe pas de contrôle périodique obligatoire des motos et cyclomoteurs en Finlande, mais les autorités ont récemment lancé des contrôles routiers aléatoires pour en savoir plus sur l’état technique des motos et cyclomoteurs.

En Finlande, des patrouilles du secteur de la police de la circulation de la police d’Uusimaa et de l’agence finlandaise des transports et des communications Traficom ont organisé la semaine dernière deux opérations de surveillance sur des motos et cyclomoteurs. Les contrôles routiers ont été effectués sous forme de contrôles mobiles ainsi que sur des points fixes.

Prolonger la lecture : La suite par ici...

1 Message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »