jeudi, 25 juillet 2024|

9 visites en ce moment

 

Contrôle technique des deux et trois roues motorisés, la consultation publique est terminée.

La consultation publique sur les projets de décret et d’arrêté relatifs à la mise en place du contrôle technique des deux et trois roues motorisés et quadricycle à moteur a pris fin le 22 juillet.
Malgré quelques couacs des serveurs du ministère, habitués à recevoir quelques dizaines de contributions à la fois, la consultation a recueilli 16155 commentaires.

Toutes les consultations sont différentes : certaines se font sous forme de questionnaire, d’autres de commentaires rendus publics, ici, le ministère de la transition écologique a recueilli des avis qui ne sont consultables que par lui-même. Toutefois vous avez été nombreux à nous faire suivre vos contributions (et nous vous en remercions).

Combien de temps faudra-t-il au gouvernement pour en tirer un bilan ?

Dès le lancement, ils devaient s’attendre à ce qu’ils allaient lire car nombreux sont les rendez-vous, communiqué de presse, interview, publication en ligne à l’occasion desquels la FFMC a exprimé le point du vue des motards : une mesure inutile.

Prolonger la lecture : La suite par ici

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »